Misery Cords - Drek'thar FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Misery Cords : MP pour obtenir titre Maitre de Classes :Hathul


2 participants

    Le DK Tank

    Sangrene/Ør
    Sangrene/Ør
    Maitre de Classe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 103
    Localisation : Je traine près du Maelstrom...

    Le DK Tank Empty Le DK Tank

    Message par Sangrene/Ør Mer 15 Déc - 19:52

    Alors petit topo, DK tank c'est: full parade/esquive/vie comme n'importe quel tank mais important de préciser. Et de la force! Oui la force augmente sa parade et ses points de vie regenerés par frappe de mort (et donc le bouclier de sang qui va de pair). Donc preferez un gemmage force/esquive/vie à vie/vie/vie.
    Le cycle du Dk tank==> avant Cata y en avait tout plein maintenant un seul: toucher de glace,frappe de peste, frappe au coeur, furoncle sanglant, frappe de mort en spam. Le pourquoi du comment me direz-vous?
    Toucher de glace génère beaucoup de menace et applique une maladie.
    Frappe de peste applique 2nd malade.
    Frappe au coeur génère de la menace en cleave.
    Furoncle sanglant réduit les dégats des ennemis.
    Frappe de mort fait maaaal et vous regenere de la vie + vous donne un bouclier asser conséquent.

    N'oublier pas la mort et décomposition, la frappe runique (faire des macros /cast[][Frappe runique])

    Vous mettrez une rune de Fracasse-Epée.

    Et voilà sinon, allez vois le template de Sangrene - Drek'Thar sur l'armurerie il est parfait.


    edition hathul :

    Comment optimiser le Chevalier du Sang :

    On approche ici le domaine de la personnalisation. En termes d’optimisation, des choix différents sont possibles tout en offrant autant de résultats satisfaisants. C’est avant tout la manière dont le joueur aime faire évoluer son personnage qui déterminera la voie à suivre. Cette partie traite des équipements et des renforcements disponibles en jeu et de leur incidence sur les capacités du personnage.

    Ce qu’il faut avoir à l’esprit :

    * Les équipements d’armure possèdent, par défaut, plus d’Endurance que leurs équivalents antérieurs à la mise à jour 4.x.x.
    * Les équipements d’armure apportent un peu moins d’Armure qu’auparavant.
    * La Force augmente la Parade (706,87 points de Force augmentent de 1% la Parade).
    * L’Agilité augmente l’Esquive (430.69 points d'Agilité augmentent de 1% l'Esquive).
    * La Parade et l’Esquive ont été nivelées et ont désormais un Rendement décroissant (DR) égal.
    * La Maîtrise est apparue pour les personnages de niveau 75+.
    * La Retouche des caractéristiques secondaires est apparue.
    * Même la meilleure optimisation, ne fera pas d'un joueur peu réactif un bon tank, il faut s'exercer continuellement.

    Calculateur des Talents : http://fr.wowhead.com/talent#j
    Hathul
    Hathul
    Maitre de Classe


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Le DK Tank Empty Re: Le DK Tank

    Message par Hathul Mer 15 Déc - 20:24

    Pas mal le post. Si tu veux bien utiliser les bolds/ points pour que je le met en post it? (Make it better looking)
    Sangrene/Ør
    Sangrene/Ør
    Maitre de Classe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 103
    Localisation : Je traine près du Maelstrom...

    Le DK Tank Empty Re: Le DK Tank

    Message par Sangrene/Ør Mer 15 Déc - 20:48

    Oubliez pas la pestilence ^^ en multicibles, ma mémoire avait failed quand j'ai écris l'article

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:40